Suites

LES SUITES DE L’ALBERGO

Dans le cœur du Beyrouth traditionnel, nos 33 Suites affirment leur personnalité unique en puisant dans le riche héritage d’influences multiculturelles du Liban. Bonbonnières délicieusement désuètes, ravissantes chambres boudoir, vastes suites lumineuses meublées de pièces uniques chinées à travers l’Orient et même l’Occident, ayant chacune une identité unique. Les salles de bain offrent de précieux détails tels des bonbonnières en cristal remplies de sels de la mer morte, des savons traditionnels libanais et des produits de beauté Molton Brown.

Confort et Services

  • Plateau de bienvenue avec une corbeille de fruits frais, limonade maison et loukoums
  • Quotidien gratuit offert tous les jours
  • Accès internet en fibre optique gratuit dans toutes l’Hôtel
  • Service d’étage 24 heures sur 24
  • Service voiturier, de taxis et limousines
  • Service de secrétariat
  • Service de personal shopper
  • Service de chambre biquotidien
  • Assistance pour faire et défaire vos bagages
  • Service de spa dans chambre
  • Ordinateurs portables, lecteurs dvd et enceintes Bluetooth sur demande

Chambre

  • Gourmet minibar
  • Coffre fort individuel
  • Téléviseurs à cristaux liquide
  • Oreillers synthétiques antiallergiques sur demande
  • Prises de courant universelles et connexions avec ports usb (USB)

Salle de bain

  • Salles de bain en marqueterie de marbre équipées de Jacuzzi
  • Produits Molton Brown
  • Savons libanais à l’huile d’olive vierge
  • Sels de bain de la Mer Morte
  • Sèche-cheveux et miroirs « spécial maquillage »
  • Peignoirs et pantoufles en éponge

Suites Fumeurs

  • Sur demande, au 1er et 2ème étage de l’hôtel

Suites communicantes

  • Sur demande. La Suite Standard peut être communicante à une Suite Deluxe ou à la Suite Présidentielle

Occupation

  • Jusqu’à deux adultes dans la Suite Standard
  • Jusqu’à trois adultes dans les Suites Junior, Business, Deluxe, Exécutive, Présidentielle et dans la Suite Albergo
  • Jusqu’à quatre adultes dans la Suite Royale

Cartes acceptées: American Express, Visa Card et MasterCard

Suites Standard

La Suite Standard d’une superficie de 30 m² offre une vue sur la cour intérieure. Conçues individuellement, toutes nos Suites Standard sont composées d’une chambre avec un grand lit double et d’un petit coin salon avec un canapé. La Suite Standard peut accueillir jusqu’à deux personnes. Certaines de nos Suites Standard disposent d’une terrasse ou d’un balcon et peuvent être réservées selon la disponibilité.

Suites Junior

La Suite Junior d’une superficie de 35 m² offre une vue sur la rue du Liban. Conçues individuellement, toutes nos Suite Junior ont une chambre avec un grand lit double et un petit coin salon composé d’un un canapé et d’un fauteuil et d’une table basse. La Suite Junior peut accueillir jusqu’à trois personnes. Les Suites Junior disposent d’un petit balcon pour les Suites en étage inférieur et des balcons Juliette pour les Suites en étage élevé.

Suites Business

La Suite Business a une superficie de 40 m² et offre une vue sur la cour intérieure. Conçues individuellement, toutes nos Suites Business comprennent une chambre avec un grand lit double et un coin salon. La Suite Business peut accueillir jusqu’à trois personnes. L’une de nos Suites Business dispose d’une terrasse privée intime donnant sur la cour et peut être demandée selon disponibilité.

Suites Deluxe

La Suite Deluxe a une superficie de 50 m² et offre une vue sur la rue du Liban. Conçues individuellement, toutes nos Suites Deluxe sont composées d’une chambre avec un grand lit double et d’un grand salon. La Suite Deluxe peut accueillir jusqu’à trois personnes. Aux étages inférieurs, ces suites disposent de petits balcons, tandis que celles des étages supérieurs disposent de balcons Juliette.

Suites Exécutive

La Suite Exécutive a une superficie de 60 m² et offre une vue sur la rue du Liban. Conçues individuellement, toutes nos suites Exécutive sont composées d’une chambre avec un grand lit double ou de deux lits séparés queen-size avec un grand salon. Certaines de nos Suites Exécutive ont une chambre avec un salon séparé par une porte vitré. La Suite Exécutive peut accueillir jusqu’à trois personnes. Les Suites Executive ont un balcon.

Suite Présidentielle

La Suite Présidentielle a une superficie de 75 m² et offre une vue sur la cour intérieure. La Suite Présidentielle est composé d’une chambre avec un lit double, d’un salon séparé, d’un dressing et de deux petits balcons. La Suite Présidentielle peut accueillir jusqu’à trois personnes.

Suite Albergo

La Suite Albergo a une superficie de 80 m² et offre une vue sur la rue du Liban. Elle est composée d’une terrasse fleurie privée, d’un salon lumineux, d’une grande chambre avec un grand lit et de deux grandes salles de bain en marbre. La Suite Albergo peut accueillir jusqu’à trois personnes.

Suite Royale

La Suite Royale est composée de 100 mètres carrés et est située au 7ème étage. Elle comprend un grand salon ensoleillé, une immense terrasse fleurie donnant sur la rue du Liban et offrant une vue imprenable sur les toits de Beyrouth, une chambre principale, deux grandes salles de bain en marbre et un bureau pouvant être transformé en une deuxième chambre.
La Suite Royale peut accueillir jusqu’à quatre personnes.

Suites

SUITES AT THE ALBERGO

In the center of traditional Beirut, our 33 suites are all individually designed in an applied Lebanese- oriental style. Deliciously old-fashioned, boudoir-style rooms, vast luminous suites furnished with unique antique-hunted pieces, a traveler’s treasure collected through passing years in the Orient and the West, each bearing its own tone. Bathrooms feature salt from the dead sea, handmade local soaps and Molton Brown bath amenities.

Amenities and Services

  • Complimentary welcome tray upon arrival
  • Daily complimentary newspaper
  • Fast complimentary WiFi throughout the property
  • 24 hour room service
  • Valet parking, taxi and car service
  • Secretarial service
  • Personal shopper service
  • Twice daily room attendant service
  • Unpacking and packing service
  • In room spa service
  • Laptops, dvd players and bluetooth speakers upon request

Room

  • Gourmet minibar
  • Private safe
  • LCD TVs
  • Down feather & hypoallergenic pillows upon request
  • International outlets with usb connections

Bathroom

  • Luxurious marble bathrooms with imbedded jacuzzi tubs
  • Molton Brown bath amenities
  • Local artisanal pure olive oil soaps
  • Bath salts from the Dead Sea
  • Hairdryers and make-up mirrors
  • Thick terry bathrobes & slippers

Smoking rooms:

  • Available upon request located on the first and second floor of the building

Connecting rooms:

  • Available upon request. A standard Suite can be connected to a Deluxe Suites. A Standard Suite can be connected to the Presidential Suite

Occupancy:

  • Occupancy of up to two adults in the Standard Suite
  • Occupancy of up to three adults in the Junior, Business, Deluxe, Executive, Presidential and Albergo Suites
  • Occupancy of up to four adults in the Royal Suite

We accept: American Express, Visa and Mastercard

Standard Suites

The 30 square meters Standard Suite has a peaceful inner courtyard view. Individually designed, it is composed of a bedroom with a king size bed and a small sitting area with a couch. The Standard Suite can accommodate up to two guests. Some our Standard Suites have a terrace or a balcony and can be requested upon availability.

Junior Suites

The 35 square meters Junior Suite has a street view overlooking ‘Rue du Liban’. Individually designed, it is composed of a bedroom with a king size bed and a small sitting area with a couch and an armchair. The Junior Suite can accommodate up to three guests. On the lower floors, these suites have small balconies while the ones on the higher floors have Juliette balconies.

Business Suites

The 40 square meters Business Suite has a peaceful inner courtyard view. Individually designed, it is composed of a bedroom with a king size bed and a living room corner. The Business Suite can accommodate up to three guests. One of our Business Suites has an intimate private terrace looking over the courtyard and can be requested upon availability.

Deluxe Suites

The 50 square meters Deluxe Suite has a street view overlooking ‘Rue du Liban’. Individually designed, it is composed of a bedroom with a king size bed and a large living room. The Deluxe Suite can accommodate up to three guests. On the lower floors, these suites have small balconies while the ones on the higher floors have Juliette balconies.

Executive Suites

The 60 square meters Executive Suite has a street view overlooking ‘Rue du Liban’. Individually designed, it is composed of a bedroom with a king size bed or two queen beds with a large living room. Some of our Executive Suites have a bedroom with s separate living room. The Deluxe Suite can accommodate up to three guests. The Executive Suites have a balcony.

Presidential Suite

The 75 square meters Presidential Suite has a peaceful inner courtyard view. It is composed of a bedroom with a king size bed, a separate living room, a walk in closet and two small balconies. The Presidential Suite can accommodate up to three guests.

Albergo Suite

The 80 square meters Albergo Suite has a street view overlooking ‘Rue du Liban’. It features a charming private terrace, a bright sitting room, a large bedroom with a king size bed and two large marble bathrooms. The Albergo Suite can accommodate up to three guests.

Royal Suite

The 100 square meter Royal Suite is located on the top floor, it features a large, sun drenched, living room, a vast charming terrace overlooking ‘Rue du Liban’ offering breathtaking views over Beirut, a master bedroom, two marble bathrooms and an office that can be converted into a second bedroom. The Royal Suite can accommodate up to four guests.